أنت هنا

Politique de qualité de l'INAT

            Depuis sa création en 1898, l'Institut National Agronomique de Tunisie (INAT) assure la formation d’ingénieurs agronomes dans diverses spécialités. Fort de son expérience et sa notoriété,  l’INAT cherche à se positionner parmi les leaders  des formations ingénieurs. De ce fait, la direction générale s’est engagée, en coordination avec l’IRESA, à mettre en place un système de Management de la Qualité conformément aux exigences de la norme ISO9001 version 2015. De part cette politique, nous formulons notre engagement à assurer d’une part une conformité avec les exigences demandées  et d’autres part une amélioration continue du système qualité.  Notre politique de management de la qualité est axée sur les points focaux  suivants :

  • Trouver les ressources nécessaires pour former des ingénieurs agronomes ayant des connaissances solides en phase avec les défis du futur.
  • Renforcer les partenariats et les coopérations avec les acteurs nationaux et internationaux pour répondre à nos  besoins.
  • Offrir des prestations  en adéquation avec les standards du métier
  • Concrétiser le projet de l’établissement,

Nos objectifs visent à optimiser nos ressources pour la mise en place, l’entretien et l’amélioration du système de management de la qualité. Nous invitons tout le personnel, administratif et éducatif, à participer à  la concrétisation des axes de la politique qualité de l’INAT.

La pertinence  de cette politique est examinée périodiquement lors de la revue de direction.